29/06/2013

Cadeau de fin d'année! Comment me faire pleurer en quelques secondes ?!

Hier, j'ai eu la belle surprise d'avoir un cadeau de fin d'année! J'étais très émue!
 
Mon petit et ses parents m'ont offert une écharpe de portage JPMBB !!! La surprise et la joie m'ont envahie!!! J'étais tellement contente que j'en ai pleuré, je ne savais plus quoi dire (pourtant, je suis bavarde)!!!
Un grand merci pour ce merveilleux cadeau qui me touche énormément!! Je suis heureuse que mon travail soit autant apprécié!! Merci!
Je me suis empressée de l'utiliser bien sûr. J'ai même fait les courses avec ma Loulou dans mon dos samedi! Elle était heureuse d'être contre moi, et de ne pas voir que des dos et des fesses, dans sa poussette!
Cette écharpe toute douce est tellement plus agréable que mon autre écharpe , que je n'ai même pas eu mal aux épaules avec le poids bien réparti car le tissus élastique ne scie pas !!
Photo avec Louise portée prochainement!
Encore merci !!!

3 commentaires:

  1. Mais de rien, c'est vraiment à hauteur de ton travail exceptionnel ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais mon travail comme je pense qu'il doit être fait ! ;) contente que ca vous plaise !!!

      Supprimer