12/01/2014

confection d'un tapis d'éveil !

En ce moment, grâce à une maman couseuse, nous avons fait un atelier couture avec les ass mat du RAM qui le souhaitaient! Nous sommes donc 8 ass mat, plus notre animatrice de RAM à faire de la couture après le travail un lundi soir sur deux de 20h à 22h30 23h.
 Nous sommes donc en pleines confection de tapis d'éveil! et oui, je me mets à la couture !!!
Au passage, merci à isastuce de nous accompagner et de nous montrer comment faire de la couture! c'est elle qui nous encadre bénévolement! merci !! voici le liens de son site avec le tapis d'éveil en question qu'elle a fait !!
 
Bon, nous n'en somme qu'au premier coussin! Les photos de mon tapis personnalisé vont venir dans qq semaines (si il n'est pas trop mal réussi hein!) car chacune prend le tissus qu'elle veut et fait d'autre dessin si elle le veut...  moi, je vais faire un hiboux gris rose et violet! je n'en dit pas plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire