23/07/2013

Accueille de Damien (27mois) pendant 3 semaines

Aujourd'hui, c'est le premier jour de Damien !

Il inspecte les lieux, teste le matériel, s’instruit, nourri le bébé, puis Louise se lève… Damien observe sa façon bizarroïde de porter le bébé sur ça tête…

 
Puis vient l'heure de manger.
Pendant que Louise fini son assiette, nous venons à parler des escargots qui était sur l’assiette. Je demande à Damien s’il connait des chansons qui parlent d’escargot ?! pas de réponse, alors je me mets à chanter….
 
Il s'est pris un fou rire !!! Il se tortillait dans tous les sens !!! Les enfants m’applaudissent quand j'avais fini; puis Damien me disait « encore, encore » dès que je m’arrêtait ! Et de nouveau un fou rire pour Damien !!! C’était bien drôle !!!
 
Mais je ne sais pas comment le prendre ?! Je chante si mal que ça! :D
Puis, la sieste, le gouter et comme il faisait très chaud, ils ont joué dans l'eau et se sont bien amusés !!!  
  
L'adaptation a l'air réussi !!! 


1 commentaire:

  1. Bravo Damien tu sera content parmi toutes ses filles er ne voudra plus partir de chez Emilie

    RépondreSupprimer