08/07/2013

YOGA

Mercredi, au RAM, après avoir joué, nous avons fait une petite séance de Yoga !
Pour commencer, l'échauffement. Nous faisions semblant de nous laver, en frottant les mains, les bras, les jambes, les pieds...
l'oiseau ou le papillon

En suite, nous avons fait les animaux, le chat, la grenouille... le papillon (debout, les bras tendu sur les cotés qui montent doucement vers le ciel et progressivement, nous nous mettions sur la pointe des pieds) et d'autres animaux pour d'autre position assis en tailleur...  à genoux, tête posée au sol, les bras le long du corps, les paumes vers le ciel ...
la grenouille   
 
Même Louise qui n'a que 16 mois à suivi avec attention se que nous faisions. Bien sur, j'ai du beaucoup plus l'aider que Lola (bientôt 3 ans)
Souris
Dommage, je n'ai pas plus prendre de photos vu que je participais et que j'aidais les filles, se qui était très sympa !
j'ai juste une photo sur le repos après l'effort!


 Merci Sylvia de nous avoir montrée ton livre, et de nous avoir fait faire du yoga!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire