05/07/2013

Semaine du 1 au 5 juillet

Nous sommes allés jouer dans la chambre de Louise, chambre principale des enfants. Pour commencer, Arthur et Louise ont eu le droit de monter l'escalier tout seul (évidement, j'étais juste derrière eux pour leur sécurité!!)
 

Louise a commencé par présenter ses doudous à Arthur!
 

Arthur sait empressé de faire la causette à gros doudou !
 
 
Et de faire des gros câlins  à doudou Louise (c'est son nom!)
 
 
Loulou a voulu monter dans son lit récupérer ses totosses!!
 
 
 Arthur pour explorer le lit de la copine! Il en a profité pour virer tous les doudous du lit!!!

 Ensuite, ils ont joué dans la chambre,
 
Louise a montré tous les animaux !
 
Puis ils ont couru dans le couloir d'une chambre à l'autre...!
 
 
 
Oh qu'elle belle surprise, mon papa qui rentre du travail !!
 
 
 
Promenade avec les trois petits (enfin, grands, ils marchent tous maintenant!!)  
 
 
 
Alors, comme toujours, nous allons sur le chemin en poussette, puis nous l'abandonnons sur le côté, et continuons à pieds!

Mais que fait Arthur? On dirait qu'il essai de me faire passer un message, non?
Pour une fois il ne voulait pas marcher!!

Alors, je l'ai pris sur mes épaules! Oh joie!!! Youpi! et hop des gros bisous chamalow de la part d'Arthur! (un bisou avec la bouche ouverte pour gober mes "petites" joues!! )
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire