06/05/2013

Je me présente

Emilie PECH, assistante maternelle agréée depuis juin 2011. Je suis née en août 1986, j'ai 30 ans. Nous allons bientôt déménager à Vitrey près de Vézelise.





Mon conjoint est chef de chantier. Nous avons une petite Louise née en 2012. Nous vivons dans une petite maison neuve en campagne avec 3 chambres et une terrasse.

J'ai fait :

- une formation Emmi Pikler

- un CAP petite enfance

- formation de secourisme

- une formation d'assistante maternelle

- des stages dans 3 crèches

- un niveau BTS études et économie de la construction

- un BAC STI génie civil


- un BEP collaborateur d'Architecte

- brevet des collèges


Mon parcours professionnel

Avant de faire ma formation d'assistante maternelle, j'étais économiste de la construction. J'ai également travaillé un été avec des personnes handicapées.

Mais mon envie de travailler tout en étant entourée d'enfants était toujours aussi forte, alors j'ai décidé d'être assistante maternelle.

J'ai tout d'abord, décidé de faire des stages en crèches pour avoir une expérience professionnelle "sur le terrain" avec les enfants avant de faire la formation D'Ass. Mat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire