11/05/2013

Mes portes bébés physiologique

J'ai commencé à porter ma fille en écharpe quand elle avait 2 mois. J'ai débuté avec une écharpe de portage CARRY - 510cm (avec le recule, je me rends bien compte qu'elle n'est pas top pour un nourrisson!). Je ne l'ai pas souvent porté parce que je ne connaissais pas, et que je n'étais pas à l'aise. Et, comme beaucoup, j'écoutais les gens qui disaient que ça ferrait un bébé capricieux.... Bref, j'ai donc commencé vraiment à porter après qu'elle est su marcher (à 10 mois).






bébé promené !!

bébé content!


bébé fatigué et impatient de manger
(quelques petites erreurs lors des premiers nœuds, mais on s'y fait vite!)
bébé malade ne dort pas bien allongé  

 Les combinaisons de portages sont nombreuses et différentes selon l'âge et l'utilisation (sieste, promenade...)
N'hésitez donc pas à vous renseigner, et à prendre des cours !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire