21/05/2013

La sieste sur tata !!!

Au vue de mon organisation future pour aller chercher la grande à l'arrêt de bus au mois de septembre, je me suis dit qu'il fallait que j’essaie de porter Arthur en écharpe ou autre porte bébé physio!
  
L'effet n'était pas celui souhaité mais on voit qu'il était pas contre le fait d'être porté!
Je n'ai même pas eu le temps de l'installer correctement, qu'il dormait déjà! (pour rectifier ce que je n'ai pas eu le temps de faire : trop de tissus dans sa nuque, le tissus passe sous les mollets normalement non et il n'est pas centré sur mon dos du coup aïe ça fait mal au dos!)

Verdict: s'il est décidé (ou Louise ou  Noé), je pourrais les prendre dans mon dos (chacun leur tour et en les installant correctement) avec la poussette double et Lola à coté!!!

Une fois sortie de l'écharpe .... on voit que je suis toujours un bon lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire