22/05/2013

Activités du jour

Ce matin, nous sommes allés au RAM de Tantonville. Lola a commencé son cadeau de fête des mères, puis elle a fait de la pâte à modeler, de la lecture...


Après, les bouteilles pleines (ou vides), les boites plastiques, les spatules, voici LE meilleur jouet du jour :

la grande aide la plus petite! J'adore les voir s'entraider et jouer ensemble.

 Bateau... sur l'eau ...

Arthur très fatigué, c'est endormi dans son lit, mais pour une petite 1/2h ! comme il était toujours fatigué, mais pas possible de le rendormir au lit, il a dormi sur moi!


J'ai installé le mei tai comme je pouvais, d'un bras pour avoir les mains libres et surtout pour soulager mes bras! Finalement, il a passé environ 1h20 à dormir dans mes bras! j'ai donc pour une fois passé 1h20 à ne rien faire malgré moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire